
Quels bénéfices apportent ces deux démarches à votre entreprise, ou à votre association ?
Notamment dans les domaines de la communication, de l’information, de la satisfaction client et de l’organisation ?
Nous vous invitons à réfléchir aux actions et aux atouts de ces approches, sur ces 4 thèmes.
Cette réflexion vous permettra de repartir avec une vision des actions à engager pour améliorer, optimiser la performance de votre entreprise grâce à ces leviers.
INSCRIPTION SUR FACEBOOK ou par mail à [email protected]
18h15 : Accueil
18h30 :
- Présentation de nos approches en Management des Hommes en Management de la qualité
- Atelier autour des 4 thématiques en Actions /bénéfices
- Retour d’expériences sur l’atelier
20h : Échanges informels autour d’un Apéro-Loco collaboratif : apportez votre petite contribution liquide ou solide, merci
Atelier co-animé par :
Valérie JONCQUEMAT – Formatrice et coach en entreprise – COFOLIA
et
Delphine REY – Consultante et formatrice en Management de la qualité